Amateurs libertins

Pour baiser avec des couples échangistes

Il existe plusieurs manière de vivre sa sexualité, tandis que d’autres préfèrent la vivre selon les mœurs traditionnelles, certains ont décidé de prendre la vie du bon cote et de profiter de tous les plaisirs du sexe pour une sexualité sans tabou. Aujourd'hui, libre à chacun de baiser qui il veut si du moins, il y a consentement des deux partenaires. Les sites de rencontre coquine sont remplis de couples échangistes mais aussi des « loups solitaires » à la recherche d’un bon coup pour un plan cul intense. Exigences.net est un site de référence qui permet à tous les coquins de se rencontrer pour un plan cul de rêve. L échangiste est un phénomène qui prend de l’ampleur en France. Les boites de nuits, les clubs libertins sont remplis des couples qui aiment partager pour plus de plaisir. Le premier contact avec un couple échangiste se fait généralement sur un site de rencontre à l’instar d’Exigences.net. S’il y a affinité, les deux couples peuvent se donner rendez-vous dans un endroit de leur choix ou encore dans les clubs libertins pour baiser et réaliser de cette manière leurs fantasmes.

Rencontre avec un couple echangiste

Tout a commencé par une curiosité ensuite une envie qui est devenu un fantasme. Avec mon femme, on en parle souvent sans jamais prendre la décision de franchir le pas. Ensuite, nous avons fait connaissance d’un couple charmant nouvellement installé dans notre immeuble. Lors d’une soirée et sans le faire express, nous avons abordé le sujet. Les deux amoureux nous ont fait comprendre qu’ils sont un couple échangiste. Ils ont profité de l’occasion pour nous expliquer les bienfaits de ce mode de vie dans leur couple. Ce soirée, après leurs départ, nous avons pris la décision ma femme et moi de suivre leurs conseils en commençant par créer un profil sur le site Exigences.net afin de pouvoir rencontrer d’autres personnes et approfondir notre connaissance sur ce mode de vie. Deux semaines après, nous avons pris la décision d’assister à une soirée échangiste organisée par un club échangiste pour notre première expérience en tant que couple échangiste.

Plusieurs années se sont écoulé après cette première expérience qui était loin d’être la meilleure mais qui nous a permis aujourd'hui ma femme et moi d’être ce couple soude et toujours amoureux et aussi qui s’épanouisse sexuellement.

Vous avez envie d'apposer votre opinion, postez votre commentaire !

Les publications similaires de "Rencontres libertines"

  1. 5 Oct. 2016Nous Libertins pour faire une rencontre échangiste2820 visites
  2. 22 Mars 2016Mon avis sur les sites de rencontres libertines2139 visites
  3. 17 Janv. 2016Une vie remplie de sexe7098 visites