Amateurs libertins

Nathalie, 25 ans proche de d'Auxerre en manque de grosse bite

Nathalie vit à Vallan, un village proche d’Auxerre, où elle s’ennuie à mourir. La jeune femme de 25 ans est en manque de grosse bite et donnerait tout pour en prendre une dans la chatte.

De passage à Auxerre pour répondre à une offre d’emploi, Nathalie aura la chance de se retrouver au lit avec un homme doté d’une queue à son goût. En effet, elle fit la rencontre de Jean-Pierre, la personne chargée de l’entretenir par rapport au poste sollicité. Le mec tomba sous le charme de la jeune fille et l’invita à prendre un verre chez lui. Il venait d’agrandir son penis et était pressé de s’en servir.

Une sodomie en douceur pour la première expérience anale de Nathalie

Nathalie et Jean-Pierre décidèrent de passer une petite soirée romantique où caresses et mots doux étaient au rendez-vous. Le mec était très tactile et, au début, passait plus son temps à visiter le corps de la jeune fille à la main. Mais Nathalie le stoppa et lui confia qu’elle était en manque et avait besoin de sentir rapidement une queue dans ses entrailles. Elle n’avait pas la tête à faire de longs préliminaires et Jean-Pierre l’a vite compris. Alors, il lui mit la queue dans la chatte et la baisa avec hargne.

Après avoir pilonné la chatte de Nathalie dans diverses positions, Jean-Pierre passa à une autre étape : l’enculade. Toutefois, la jeune femme ne s’y attendait pas. D’ailleurs, elle n’avait jamais reçu de bite dans le cul. C’était donc son premier coup d’essai ce qui justifia sa réticence du début. Mais Jean-Pierre la rassura qu’il était un dieu de la sodomie. Le lascar disait la vérité et Nathalie s’en rendit compte par la suite. Il fut très brillant en effet ! Il encula en douceur la Vallanaise qui rentra dans son village très heureux, avec surtout un nouvel emploi en poche.

Vous avez envie d'apposer votre opinion, postez votre commentaire !

Les publications similaires de "Rencontres dans votre région"

  1. 23 Nov. 2016Des plans culs dans le 50960 visites
  2. 20 Juil. 2016Comment faire des rencontre gay près de chez toi1499 visites