Amateurs libertins

Côtes-d'Armor : un club très privé

Vous rêvez depuis toujours de faire une croisière dans votre plus simple appareil et de découvrir chaque jour de petits endroits de paradis pur pour une harmonie parfaite entre l’homme et la nature, alors venez découvrir ce club privée libertin Le Bilitis situé à Plounérin (22) dans les Cotes d’Armor.

Description du lieu

Parfois qualifié de boite échangiste ou boite libertine, ce club échangisme est le lieu de prédilection de rencontre des libertins et libertines. On distingue, les clubs mixtes, ouvert à tous, couples, femme et hommes seuls des clubs réservés aux couples. Le club se trouve généralement autour d’un bar libertin qui a une piste de danse et de salons coquins ou des coins câlins ou l’on peut s’éloigner à deux. Un buffet est parfois servi. Il y a des photos qui vous offrent l’opportunité de vous rendre compte de l’ambiance qui règne pour vous aider à faire votre choix. Les clubs coquins organisent des soirées libertines mais en général ils sont ouverts les après-midi de semaine.

Un couple raconte leur expérience

L’idée nous est venue par défi, j’étais de passage dans un club privée de la Côtes-d’Armor ou vivait mes amies les plus proches, et on a invité deux autres personnes : une amie et un pote à elle. Evidemment, les portes sont ouverts à tout le monde, Il faut appuyer sur une sonnette avec une lumière et, tant que cette dernière reste rouge, on n’est interdit d’accès, ce n’est que quand elle vire au blanc, que la porte s’ouvre. Il y avait des couples de tout âge, plus ou moins bien assortis, tout le monde était très gentil et, surtout, on ne s’est pas fait aborder une seule fois de façon lourde comme en boite. Finalement c’était bien drôle ! Même si on n’a pas eu le temps de visiter tout le club, on a bien profité du jacuzzi et du sauna ce qui ne nous arrive pas tous les soirs.
En tout cas une première expérience on a été très content, en dépit de quelques insistances de la part de quelques couples. Une ambiance super sympa, ou on avait l’impression que tout le monde se connaissait et partageait quelques chose en commun.

Vous avez envie d'apposer votre opinion, postez votre commentaire !

Les publications similaires de "Clubs libertins"

  1. 29 Sept. 2016Baise à la plage avec un gay ttbm apres la sortie du club1216 visites