Amateurs libertins

Rendez-vous coquin dans un bar lounge en plein Paris

Enfin, Rigobert a accepté l’invitation de Gertrude. Depuis plus d’un an, la jeune femme essaie de mettre cet homme dans son lit. Mais marié et trop sérieux, ce collègue de service trouvait toujours un moyen pour refuser les invitations de la jolie brune. Gertrude, jamais gagnée par le découragement, insista et son entêtement a fini par payer. Rigobert était enfin disposé à la suivre partout et pour la circonstance, elle a décidé de lui en faire voir plein les yeux. Gertrude l’emmena dans un bar lounge situé en plein Paris. Dans cet établissement, des femmes nues sont à l’œuvre pour chauffer à fond les invités. Rigobert y passa une soirée très jouissive qu’il n’oubliera pas de sitôt.

Au cœur d’une orgie monstrueuse

Gertrude est une habituée de ce bar lounge et Rigobert s’en est vite rendu compte. En fait, un accueil chaleureux leur a été réservé, comme s’ils étaient attendus par tous. La jeune femme et son invité furent conduits directement dans le salon VIP du bar, là où se préparait quelque chose de spécial.

Dans un décor feutré, les gens discutaient tranquillement quand un couple lança les premières hostilités coquines. Sur un podium improvisé pour la circonstance, ce couple s’embrassa, se toucha de partout avant que l’homme ne commence à défoncer nerveusement sa partenaire. Il fut rejoint par un autre couple, puis par un deuxième et un troisième. Finalement, toutes les personnes présentes dans le salon se retrouvèrent sur le podium.

Rigobert, assis à côté de Gertrude, assistait à tout ce qui se passait, l’air étonné. À un moment donné, la jeune femme lui fit comprendre qu’il était temps pour eux de rejoindre le groupe afin de participer à la petite fête. Rigobert, très excité par le spectacle, ne se fit pas prier. Il se retrouva ainsi au cœur d’une orgie monstrueuse où, en plus de sa collègue, il défonça plusieurs chaudasses.

Vous avez envie d'apposer votre opinion, postez votre commentaire !

Les publications similaires de "Blog amateurs"

  1. 23 Janv. 2019Des libertines se montrent pour le plaisir des autres339 visites
  2. 6 Fév. 2017Elle s'envoie en l'air sur le canapé de sa pièce à vivre1292 visites
  3. 26 Janv. 2017Baisée et filmée sur une cam amateur dans un club du coin1241 visites
  4. 9 Sept. 2016Je suis nue devant ma webcam1490 visites
  5. 31 Août 2016Pas mal de video sm amateurs ici1513 visites
  6. 25 Août 2016Amatrice de porno leila, milf et opératrice de tel rose1879 visites