J’ai fait un voyage d’affaire à Amsterdam il y a quelques années et jamais je n’oublierai cette période de ma vie. Ce voyage a changé ma vie (rencontre avec une jeune femme d’affaire qui me montra les plaisirs du sexe) !
Soirée de gala
Comme dans plusieurs affaires, il peut y avoir des diners ou soirées organisées par les investisseurs. C’est dans une de ces soirées que je rencontrais Carla. Franco-italienne, je vous assure que cette femme est un ange. Je m’approche d’elle et commence à lui parler travail. Quelques verres de whiskey et la discussion vire à un tout autre sujet : le sexe. Elle me propose d’aller sortir et de finir la soirée dans un tout autre endroit. J’acceptai volontiers.
Soirée de sexe
Elle m’emmena dans un endroit qui m’était inconnu, mais je savais ce qu’on y faisait (cris de joie). On entra dans une salle plein de gens où la majorité était en train de baiser. Il n’y avait pas de honte, pas de tabou, que du sexe à volonté. On prit un lit (canapé) au fond et elle se déshabilla entièrement avant de venir m’embrasser. Comme je suis assez pudique, j’étais assez réticent. Mais quand elle m’a chauffée avec sa langue et sa main dans mon pantalon, je me foutais de tout. Pendant qu’elle me branle, je vois à nos côtés une femme aux gros sein se faire défoncer ! Cela m’excite encore plus, au point de jouir dans la bouche de Carla. Elle se met sur le canapé et m’offre sa chatte toute humide. Je l’enfile et lui montre qui est le chef. Quelques bons coups de reins et Carla jouit énormément au point de me griffer le dos. Pendant ce temps, notre voisin baisa encore et finit par se décharger sur les seins de sa compagne…
Ce fut une expérience inoubliable.